Joli P'ticoq
Page 1 sur 1 • Partager •
Joli P'ticoq
Il est habitué aux grands espaces, mais il a besoin d'être le seul coq au milieu des petites poulettes. Il cherche une place dans une bonne famille, avec garantie de ne jamais passer à la casserole.
Il a 8 mois, de race "crèvecoeur", et ne peut rester là où il est né car il se bat avec son père.

Il a 8 mois, de race "crèvecoeur", et ne peut rester là où il est né car il se bat avec son père.

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Le Petit Prince - Antoine de Saint Exupéry

Mu- Admin

p'tit coq
je suis desolé ,d'avoir demandé votre aide pour rien ! je m'explique papa coq vient de mourrir. je l'avais rentré a la maison ce soir car tres faible depuis son attaque de parasites et le jeune coq qui en avait profité pour joué le chef il etait en isolement pour traitement et cure de vitamines il etait tres faible ce soir et j'ai preferé le mettre au chaud. il vient de s'eteindre et je vais donc garder sont fils merci encore d'avoir ete le relais et amities a tous co
corinne potage- Messages: 1
Re: Joli P'ticoq
Désolée pour papa coq mais tant mieux pour ptit coq.
Je souris toute seule dans mon coin car quand Muriel m'a dit "Corinne ne peut pas garder son coq, il se bat avec son père", j'avais compris votre père !!!! et je me disais dur dur de placer un coq agressif...

Je souris toute seule dans mon coin car quand Muriel m'a dit "Corinne ne peut pas garder son coq, il se bat avec son père", j'avais compris votre père !!!! et je me disais dur dur de placer un coq agressif...
http://lamalapa.canalblog.com

lucie- Messages: 174