MALINE - Née en 2007
Page 1 sur 1 • Partager •
MALINE - Née en 2007
Avec ma copine, nous avons été lâchement abandonnées dans la rue par nos maîtres qui ont déménagé. Heureusement, une voisine nous a recueillies provisoirement. Ma copine a été adoptée mais pas moi !
J'ai 7 mois, je suis très câline, sociable avec les autres chats et les chiens.
Voici ma photo :
Je suis bien sûr vermifugée, vaccinée, stérilisée et identifiée.
Frais d'adoption : 90 euros + adhésion à l'asso (15 euros annuel)
Visibles à côté de Gisors dans l'Eure
Placement sous contrat : http://lamalapa.superforum.fr/les-conditions-d-adoption-f9/pour-adopter-un-chat-adulte-t2.htm
Tél : 06 77 65 06 02 (de 19h à 21h)
Email : lamalapa@yahoo.fr
Blog : http://lamalapa.canalblog.com
J'ai 7 mois, je suis très câline, sociable avec les autres chats et les chiens.
Voici ma photo :

Je suis bien sûr vermifugée, vaccinée, stérilisée et identifiée.
Frais d'adoption : 90 euros + adhésion à l'asso (15 euros annuel)
Visibles à côté de Gisors dans l'Eure
Placement sous contrat : http://lamalapa.superforum.fr/les-conditions-d-adoption-f9/pour-adopter-un-chat-adulte-t2.htm
Tél : 06 77 65 06 02 (de 19h à 21h)
Email : lamalapa@yahoo.fr
Blog : http://lamalapa.canalblog.com
Dernière édition par Mu le Mer 27 Aoû - 17:18, édité 2 fois
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Le Petit Prince - Antoine de Saint Exupéry

Mu- Admin

Maline
Bonjour, je suis Leirou de Rescue-Normandie...
J'ai répondu plusieurs fois sur le topic de Maline, j'ai envoyé un mail perso, et toujours pas de nouvelles...
J'ai répondu plusieurs fois sur le topic de Maline, j'ai envoyé un mail perso, et toujours pas de nouvelles...
Leirou- Invité
Re: MALINE - Née en 2007
Bonjour,
Et bien à dire vrai, je ne te croyais plus intéressée, car si tu regardes bien sur le topic sur rescue normandie, je t'ai mis un post le 9 avril en t'invitant à venir discuter ici, mais depuis, plus rien, ni sur le topic ni ailleurs ?
Mais ravie de te voir ici, je t'attendais ! Où as-tu écrit en privé, je ne comprends pas, nous n'avons rien reçu ?
Où habites-tu, leirou ? Nous précédons toujours nos adoptions d'une rencontre. Je crois me souvenir que tu vis dans un petit appartement, c'est ça ? Du coup, n'ayant pas eu de news de toi, je n'ai pas refait le point auprès de sa famille d'accueil pour vérifier que Maline se comporterait bien dans un espace assez restreint, je ne sais pas si elle demande à sortir. J'attends ta réponse, et en attendant, on se renseigne !
A bientôt
Et bien à dire vrai, je ne te croyais plus intéressée, car si tu regardes bien sur le topic sur rescue normandie, je t'ai mis un post le 9 avril en t'invitant à venir discuter ici, mais depuis, plus rien, ni sur le topic ni ailleurs ?
Mais ravie de te voir ici, je t'attendais ! Où as-tu écrit en privé, je ne comprends pas, nous n'avons rien reçu ?
Où habites-tu, leirou ? Nous précédons toujours nos adoptions d'une rencontre. Je crois me souvenir que tu vis dans un petit appartement, c'est ça ? Du coup, n'ayant pas eu de news de toi, je n'ai pas refait le point auprès de sa famille d'accueil pour vérifier que Maline se comporterait bien dans un espace assez restreint, je ne sais pas si elle demande à sortir. J'attends ta réponse, et en attendant, on se renseigne !
A bientôt
http://lamalapa.canalblog.com

lucie- Messages: 174

Maline
Et bien j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'avais indiqué sur Rescue Normandie... Enfin bon, pas grave ^^
Ben oui j'habite dans un petit appartement, je suis sur Rennes. Oui, ça fait une trotte, je comprends bien pour la rencontre pas de souci, je pense aussi que vous voulez voir chez moi non ?
En tout cas je sais pas trop comment faire, parce que je ne vais pas souvent sur la Normandie, donc dites moi comment vous procédez d'habitude pour qu'on voie ça !
Il me semble que Maline ne demande pas à sortir, d'après les infos de R-N...
Ben oui j'habite dans un petit appartement, je suis sur Rennes. Oui, ça fait une trotte, je comprends bien pour la rencontre pas de souci, je pense aussi que vous voulez voir chez moi non ?
En tout cas je sais pas trop comment faire, parce que je ne vais pas souvent sur la Normandie, donc dites moi comment vous procédez d'habitude pour qu'on voie ça !
Il me semble que Maline ne demande pas à sortir, d'après les infos de R-N...
Leirou- Invité
Bonsoir,
Je reviens de vacances et découvre les nouveautés. Lu n'avait pas tous les éléments en main.
Maline est habituée à une grande maison et a l'habitude de l'espace. Même si elle ne demande pas à sortir, il lui faut quand même assez d'espace. Je crains donc qu'on ne prenne un gros risque que ça ne colle pas, or,
si loin...
Je suis vraiment désolée, Leirou.
Je reviens de vacances et découvre les nouveautés. Lu n'avait pas tous les éléments en main.
Maline est habituée à une grande maison et a l'habitude de l'espace. Même si elle ne demande pas à sortir, il lui faut quand même assez d'espace. Je crains donc qu'on ne prenne un gros risque que ça ne colle pas, or,
si loin...
Je suis vraiment désolée, Leirou.

Mu- Admin

Maline
Pas de souci je comprends parfaitement, je l'avais d'ailleurs dit sur R-N, dans la mesure où elle est en meilleures conditions en FA que chez moi, il faut qu'elle y reste jusqu'à ce qu'elle trouve une grande maison !!
Bonne chance à elle, y'a des plus malheureux à sauver, je vais sûrement craquer à nouveau !! Peut-être sur un lapin ou autre
Bonne continuation !
Bonne chance à elle, y'a des plus malheureux à sauver, je vais sûrement craquer à nouveau !! Peut-être sur un lapin ou autre
Bonne continuation !
Leirou- Invité
Merci à toi, et excuse moi encore de cette perte de temps !

Mu- Admin

peut t'on diffuser ? elle est trop mimi !!!!

rico28- Messages: 7

Bien sûr ! Mais si c'est sur un forum, vérifiez d'abord qu'elle n'y est pas déjà car j'en fréquente beaucoup.

Maline
La belle Maline attend toujours de trouver sa famille, pour l'instant elle est toujours avec sa FA (c'est à dire nous
).
Cette minette a été oubliée (avec sa soeur) par ses maîtres lors de leur déménagement; décidant certainement qu'elle en avait assez de dormir dehors, elle est venue miauler à notre porte cherchant autant une gamelle et un abri que des calins.
Maline est gentille, très expressive, très vive, dégourdie et aime les calins mais n'aime pas être contrainte. Un vrai caractère de chat.
Elle aime beaucoup le jardin, je pense que c'est une condition importante pour son équilibre.
Maline est très sociable avec les autres chats de la maison, pas de problème non plus avec les chiens avec qui la cohabitation se fait sans problème.
Elle mérite une maison avec amour et caresses et surtout de faire partie de tous vos déménagements.
Cette minette a été oubliée (avec sa soeur) par ses maîtres lors de leur déménagement; décidant certainement qu'elle en avait assez de dormir dehors, elle est venue miauler à notre porte cherchant autant une gamelle et un abri que des calins.
Maline est gentille, très expressive, très vive, dégourdie et aime les calins mais n'aime pas être contrainte. Un vrai caractère de chat.
Elle aime beaucoup le jardin, je pense que c'est une condition importante pour son équilibre.
Maline est très sociable avec les autres chats de la maison, pas de problème non plus avec les chiens avec qui la cohabitation se fait sans problème.
Elle mérite une maison avec amour et caresses et surtout de faire partie de tous vos déménagements.
Livia- Invité
Maline est adoptée par sa FA. Elle est désormais à l'abri de tout abandon et la vie est belle pour elle puisque ses habitudes en vont pas changer ! Encore merci pour elle à notre si précieuse FA.

Mu- Admin