Anaïs - Tigrée grise et blanche - Née en Juillet 2008
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Anaïs - Tigrée grise et blanche - Née en Juillet 2008
Bonsoir bonsoir, me voili voilou.
Pour moi, c'est OK pour dimanche, si cela va aussi à Livia, Françoise et Claude ? 11h30, c'est possible pour tout le monde ?
Pour moi, c'est OK pour dimanche, si cela va aussi à Livia, Françoise et Claude ? 11h30, c'est possible pour tout le monde ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Le Petit Prince - Antoine de Saint Exupéry

Mu- Admin

Anaïs
Ok, il faut me donner l'adresse !
Mu on s'appelle samedi dans la journée si tu veux !
Bonne nuit
Mu on s'appelle samedi dans la journée si tu veux !
Bonne nuit
lila- Invité
OK

Mu- Admin

anais
La petite anais est arrivée à la maison tout a l'heure,depuis elle est sous le radiateur. 

lila- Invité
Elle y est au chaud, et observe... 

Mu- Admin

Anaïs
Si elle se laisse caresser cela pourra peut etre la rassurer (Elle aime baoucoup les calins)
Livia- Invité
A
Petites nouvelles : elle visite en catimini, après le radiateur derrière la table de la salle a manger, cela a été celui a coté du meuble télé, puis sous le canapé, un coup à droite, un coup à gauche où elle a bien sur récu des caresses, mais là elle est plus forte que moi, je ne la trouve plus ! Je n'ose pas brancher l'aspirateur !
A bientôt pour les nouvelles
A bientôt pour les nouvelles
lila- Invité
Anaïs
Merci beaucoup pour les nouvelles.
C'est bien qu'elle change de cachette elle observe la maison sous tout les angles. Et puis elle a du profiter de cette nuit pour se promener un peu.
Par contre je confirme pour jouer à cache cacha elle est très douer, un petit truc qui marchait ici: secouer les croquette, elle est tellement gourmande qu'elle a du mal à résister
Bonne journée
C'est bien qu'elle change de cachette elle observe la maison sous tout les angles. Et puis elle a du profiter de cette nuit pour se promener un peu.
Par contre je confirme pour jouer à cache cacha elle est très douer, un petit truc qui marchait ici: secouer les croquette, elle est tellement gourmande qu'elle a du mal à résister
Bonne journée
Livia- Invité
Contente de lire ces nouvelles.
Livia, tu vas bien ?
Livia, tu vas bien ?
http://lamalapa.canalblog.com

lucie- Messages: 174

Anaïs
Ca va bien et toi?
Un peu bizard de ne plus avoir Anaïs à la maison, toujours dur de les laisser partir mais je suis très contente pour elle; elle a maintenant une maison et une famille qui va l'aimer et la caliner autant qu'elle le mérite.
Un peu bizard de ne plus avoir Anaïs à la maison, toujours dur de les laisser partir mais je suis très contente pour elle; elle a maintenant une maison et une famille qui va l'aimer et la caliner autant qu'elle le mérite.
Livia- Invité
Anais
Bonjour,
Hier je l'ai cherchée pendant un long moment, en fait la petite rusée se déplaçait au gré de la journée. Elle a reçu des calins, ronronnée, et ce matin, les enfants ayant décidé de dormir dans la mm chambre, ils l'ont trouvé dans la chambre de Charline. Elle a donc exploré la maison à loisir pendant la nuit !
A bientôt
Hier je l'ai cherchée pendant un long moment, en fait la petite rusée se déplaçait au gré de la journée. Elle a reçu des calins, ronronnée, et ce matin, les enfants ayant décidé de dormir dans la mm chambre, ils l'ont trouvé dans la chambre de Charline. Elle a donc exploré la maison à loisir pendant la nuit !
A bientôt
Lila- Invité
Anaïs
Et oui c'est une toutounette mal élévée qui adore dormir au lit mais je pense que vos enfants ne s'en plaindront pas. C'est bien qu'elle accepte les calins et déjà donne des ronrons.
Une grosse caresse a Anaïs de notre part.
Bonne soirée
Une grosse caresse a Anaïs de notre part.
Bonne soirée
Livia- Invité
Bonne chance ma poupette
Bonne chance à toi, j'espère que ta nouvelle maison sera aussi douillette et que tu seras aussi aimée.. Je suis triste et contente à la fois..
Ta marraine provisoire.
Ta marraine provisoire.
Louvéraz- Invité
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3